ven 2 mar 2012

Red Bull offre 35 musiques  a télécharger gratuitementJ’ai déliré lorsque j’ai vu sur ma timeline Facebook le message de Red Bull disant : “Megaupload c'est fini. Ca ne nous empêche pas de vous offrir 35 tracks de musique fraiche made in Red Bull Music Academy. Venez les télécharger

Etant fan de musique en tout genre , surtout que là c’est du style Electro venant d’un peu partout dans le monde d’ailleurs pour la petite histoire je vais citer le blog FR de Red Bull :

 Various Assets - Not For Sale 2011 est une compilation enregistrée durant la Red Bull Music Academy de Madrid (automne 2011). Un double CD de 35 titres mis en boîte par les 60 participants venus des quatre coins du monde, les doigts rivés sur des synthés vintage ou des mellotrons, des Kaos Pad ou des boîtes à rythmes, et tout ce que les studios de l'Academy comptent de matériel supersonique. Les machines d'hier et celles de demain.

Bref déjà c’est génial pour découvrir de nouvelles tendance musicales , de nouveaux sons et pour ne rien gâcher la marque qui donne des ailes vous propose de télécharger , ce double album de 35 titres , gratuitement et légalement et ce dans différends format a savoir : MP3 320 Kb/s (348,2 Mo) , FLAC (859,9 Mo) , AAC , OGG ou ALAC .

Bien sur avant de télécharger l’album complet vous avez la possibilité de l’écouter en entier ci-dessous , ensuite voilà le lien pour la page de téléchargement :  Clique là